Skip to content

Guy Ciancia chante Limoges

par Guy Ciancia le 7 février 2013

Le chabrol, un travail de bénédictin !

Guy Ciancia fait chabrol

Guy Ciancia donnera un concert à Lille, dans l’Auberge de la Maison Folie Wazemmes, le mercredi 27 mars en soirée. Il présentera son CD Dans ma rue à l’occasion de cette « release party ».

Ce mercredi 6 février, il improvisa un showcase surprise dans le train Teoz Paris-Toulouse. En gare de Limoges-Bénédictins, à 16 h 53, l’arrêt fut prolongé de quelques minutes.

Juste le temps pour les voyageurs et les représentants locaux du patrimoine, du tourisme et de la culture, massés sur le quai de la voie H, d’entonner avec Guy Ciancia sa chanson Limoges.

À l’issue de ce mini-concert impromptu, un chabrol réconfortant l’attendait. Il prit au vol une correspondance vers Brive-la-Gaillarde. Là, c’est une chorale de l’Amicale laïque d’Aubazines qui l’accueillit au son de l’Hécatombe de Georges Brassens.

Le CD est en vente. Chèque de 16,50 € (port compris) à l’ordre de ASQFA. Adresse : ASQFA 33 bis rue de Lens, 6 villa Saint-Michel – 59000 Lille.

Toutes les chansons qu’on peut écouter sur ce blog étaient jusqu’à aujourd’hui du bidouillage réalisé avec un matériel modeste. Maintenant, c’est du sérieux !

Dans → Évènements

Pas encore de commentaires

Répondre

Note : le XHTML est autorisé. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à ces commentaires via RSS